PARTICIPATIONS

disquesÀ coté d’enregistrements de projets plus personnels, j’ai également eu le plaisir de collaborer aux albums d’autres artistes que je vous recommande de découvrir. Les voici.

o Yves Marchal, « Mon compte est bon » : album paru 2015. 

Enregistré en public au Petit Chapeau Rond Rouge (Bruxelles) le 7 février 2015, ce disque rassemble huit chansons revisitées par le pianiste Xavier-Edouard Horemans et dix-sept créations d’Yves Marchal. La flûte traversière intervient sur le morceau : « Entre quatre cieux ». Un artiste avec des textes et une émotion à fleur de peau, à découvrir.   (Site Web d’Yves Marchal)

o Hugues Draye, « A deux pas » : album paru en 2014.

Hugues Draye est auteur-compositeur-interprète. Sur un espace de 32 ans, il a écrit et composé pas loin de 500 chansons. Il chante partout : dans la rue, dans des salles, dans des cabarets, dans des scènes ouvertes. La flûte traversière intervient sur quelques titres de son nouvel album.  (Contact d’Hugues Draye)

o  Nabil Khazzaka, « It’s hot It’s hot It’s hot » : album paru en 2012.

Un artiste électro-pop aux origines libanaises et flamandes à la croisée de plusieurs univers. La flûte traversière joue sur le morceau : « It’s hot It’s hot It’s hot, qui porte aussi le nom de son album. (Site Web de Nabil Khazzaka)

o Aurélien Belle, « Delphine » : titre-démo enregistré en 2012.

Aurélien Belle est un auteur-compositeur et chanteur, tantôt poétique et touchant, tantôt carrément fou et déjanté. Il ne laisse personne indifférent ! La flûte traversière joue sur son titre démo, Delphine. (Site Web d’Aurélien Belle)